Est-ce une mauvaise plaisanterie...? Avec lui, ce sont toujours les mêmes qui trinquent, toujours les mêmes que l'on montre du doigt et les memes "affairistes" qui profitent.
La "rupture tranquille" : Moins de services publics de proximité, diminution des retraites, service de santé à deux vitesses, durcissement sécuritaire , appels répétés a la peur , communautarisme...
Rupture tranquille" : tu parles !!Plutot accaparement du pouvoir pour lui et lui seul .Ses propositions sur les institutions en début de l'année ont laissé entendre que son projet était d'ajouter aux fonctions de président de la République l'esssentiel du rôle du premier ministre, tout en restant bien discret sur les contre-pouvoirs .Sarkozy est un homme assoiffé de pouvoir .
Il met en danger la démocratie.Celle-ci est a reconquérir.Elle repose sur deux piliers institutionnels :les institutions politiques a la base de la République :nos 36 OOO communes, les libertes d'expression, la laïcité de l'école et de l'Etat et les institutions sociales conquises par les générations precédentes: la Sécurité sociale, l'école de la République etc ..
Il faut refuser Sarkozy car la liberté s'use si on ne s'en sert pas.
Bonjour petite Mary,
je te remercie d'avoir visité mon blog. Fais en de la pub'...
pour répondre à ta question: ma notoriété naturelle et mon érotisme torride ont provoqué cette ruée pour apparaître dans les liens sur mon blog...:-)
Bien à toi Mary.
Maurice
Rédigé par : Maurice | 03 décembre 2006 à 12:27
dites moi Maurice, comment faut-on pour mettre en lien des sites dans les colonnes du blog? Merci d'avance de votre réponse ;-D
Rédigé par : marypoppins | 30 novembre 2006 à 15:09