« Voter est un droit et un devoir | Accueil | D'humeur française... »

05 décembre 2006

Commentaires

Salut Sylvain,

les conducteurs inciviques sont une réelle plaie. Dès qu'ils deviennent pièton, ils agonisent les conducteurs automobiles et vice versa. Je vais essayer de règler ce problème récurent, cette fois par un peu de répression : des ASVP vont être mis en place et dresser systématiquement des procès verbaux, dans le centre ville et tout Taverny pour le stationnement sauvage.
Je compte bien revenir sur ce sujet dans la prochaine Lettre du maire de février...

En ce qui concerne les déjections canines, un maire du Val d'Oise a pris un arrêté permettant de verbaliser les maîtres inciviques pris en flagrant délit.

J'étudie cette possibilité...

Salutations Sylvain Pepin

Bonjour monsieur le Maire,

un peu comme les déjections canines (désolé, mais c'est une vrai calamité, surtout avec des petits enfants), et puis, aussi les voitures garées sur les trottoirs en centre ville le week-end, surtout du côté de Video Future....Je peux vous assurer, que des policiers en civil, le samedi et le dimanche matin, auraient fort à faire, cela éviterai à vos concitoyens (comme moi !) d'en "venir aux mains" avec certains conducteurs peu respectueux du code de la route et des passages piétons !
Bien Cordialement

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.